salle de bain

Vous souhaitez transformer votre salle de bain, et vous ne savez pas comment y additionner une touche de neuf ? Divers solutions peuvent additionner du cachet à votre salle de bain, que ce soit une nouvelle peinture ou un meuble de raffinement. Avez-vous pensé à disposer une nouvelle baignoire pour rétablir le confort de votre domicile ?

Si vous souhaitez réaliser des changements dans votre salle de bain, il faut d’abord vous assurer que vous avez supportable de place. L’installation d’une baignoire peut en effet prendre de la place, spécialement si vous souhaitez changer votre ancienne douche. Une baignoire sabot s’adaptera absolument si vous avez peu de place, alors qu’un exemple rectangulaire très large nécessitera plus d’espace dans votre salle de bain. Prenez les mesures des exemplaires que vous souhaitez établir ainsi que les mesures de votre salle de bain afin de vous ajuster que tout pourra s’assimiler dans votre espace de salle de bain.

Pour Plus des informations n’hésitez pas jamais à contacter notre service d’urgence plombier 92200.

Pose d'une baignoire sur Paris

La pose

L’installation de votre baignoire peut se faire sur les canalisations de la précédente, mais si vous possédiez une douche avant, les canalisations de dégorgement des eaux usées ne seront pas obligatoirement ajustées à celles qu’il vous faut. Il est alors mieux de faire demande à un expert pour son installation, afin de se délivrer tout souci ou futur dégâts des eaux.

Si vous avez une question ou une remarque n’hésitez pas à contacter notre service d’urgence plombier antony, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.

Pose d'une baignoire sur Paris

Le choix des modèles

Vous avez le choix entre divers exemplaires, tout en veillant bien à ce qu’ils soient ajustés à la taille de votre salle de bain et à vos canalisations de dégorgement d’eau. De la baignoire sabot au modèle d’angle, divers exemplaires vont s’ajuster à vos envies et à l’espace que vous possédez.

-La baignoire sabot

Cette baignoire est le plus ancien exemple, permettant de ne pas prendre trop de place dans votre salle de bain grâce à son petit format. La particularité de cet exemple est qu’il faut s’asseoir afin de prendre son bain, du fait de la structure même de votre modèle : une partie haute pour s’asseoir et une partie basse pour les jambes.

-Le modèle rectangulaire

Pose d'une baignoire sur Paris

Ce type est l’un des plus répandus, et s’intègrera rapidement à votre salle de bain si vous avez suffisamment d’espace. La pose de cette baignoire se fera simplement si vous aviez un exemple semblable.

-La baignoire d’angle

La pose de votre baignoire d’angle vous permettra d’obtenir un peu de place dans votre salle de bain, tout en installant tout de même un exemplaire qui ajoutera du cachet à votre domicile.

Les matériaux à votre disposition

Divers matériaux sont à votre disposition pour votre baignoire, chacun avec un montant et des particularités. Il existe des exemplaires en fonte, mais qui se font de plus rare du fait du poids de ce matériel. Les exemplaires en aciers émaillés sont très performants, tant en terme de restitution de chaleur qu’en terme de résistance. Il existe enfin les modèles de baignoire en acrylique, qui permettent de faire des économies et qui retenir bien la chaleur, mais qui ne sont pas très résistants. Vous pouvez découvrir chaque modèle, telle la baignoire sabot, dans tous les matériaux.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Messages similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *